pierrotetsesamis

Ceci est le LIVRE D'OR du site de Pierrot

Ne nous refusez pas le plaisir de vous lire!

ecrire dans le livre d'or (bas de page)

 


Roselyne LAPLACE

Je me suis régalée en voyant ce film dont je ne soupçonnais même pas l\'existence. <br />- J\'en ai aimé la poésie tant dans le climat général que dans les personnages: cette vieille dame qui ne vit que dans et par le souvenir de sa maison; cet homme devenu voleur de feuilles pour le confort des poissons sur les étals du marché... <br />- J\'en ai aimé la sensibilité, si bien transmise par les interprètes,Pierre Trabaud et Denise Grey en tête... <br />- J\'ai aimé l\'hymne à l\'amitié qui se dégage du personnage d\'André, toujours prêt à aider les autres tout en essayant de s\'en sortir par lui-même ... <br />- Et que dire de l\'originalité du sujet qui fait notamment de ce Voleur de feuilles un film écologique avant la lettre ?... <br />Merci, Monsieur Trabaud.

Rédigé par Roselyne LAPLACE le 21 Mar 2009 10:43 pm



Alain FLORET

Très heureux. <br /> J&#039;ai gardé la photo qui se trouve sur l&#039;invitation de la SACD, en hommage à Pierre,elle est chez moi dans l&#039;entrée, je lui fais une bise de temps en temps; il s&#039;est toujours comporté un peu comme un père avec moi, j&#039;ai connu sa maman et les soirées après la chasse aux champignons ou la pêche à la ligne,durant lesquelles il racontait si bien de belles histoires près de la cheminée. Décidément il me manque. Il m&#039;avait gentiment fait tourner dans son film, son beau film qui lui va si bien.J&#039;avais un message de félicitations sur mon répondeur, pour une télé que j&#039;avais faite ,peu de temps avant qu&#039;il nous quitte. Je suis très heureux que le DVD ait pu se faire,très heureux des jolis noms qui ont parrainé cette entreprise.

Rédigé par Alain FLORET le 21 Mar 2009 10:58 pm



Philippe VILLATTE

De plus en plus je regrette de n&#039;avoir pas mieux connu Pierre Trabaud qui est un exemple de probité qui contraste avec certains comportements qu&#039;il m&#039;a été donné de rencontrer dans la profession. Il devrait être cité en exemple dans les écoles de cinéma, sans oublier de citer ses qualités artistiques qui crèvent l&#039;écran.

Rédigé par Philippe VILLATTE le 22 Mar 2009 05:49 pm



Carole BIANIC

Je suis très heureuse, bravo !

Rédigé par Carole BIANIC le 22 Mar 2009 05:50 pm



Jean-Marc GAUTHIER

Formidable comédien, discret et vrai.

Rédigé par Jean-Marc GAUTHIER le 22 Mar 2009 05:51 pm



Pour écrire dans le Livre d'Or, veuillez remplir les champs ci-dessous

Nom :
E-mail : (facultatif)
Recopiez ce code : hello (obligatoire)
 




| Effacer tous mes renseignements
Content Management Powered by CuteNews